Vous acquerrez un premier aperçu du marketing sur les réseaux sociaux ainsi que des connaissances pratiques d’utilisation efficace et ciblée sur votre clientèle des différentes plateformes de réseaux sociaux pour votre entreprise.
Vous apprendrez à évaluer des concepts de réseaux sociaux et vous familiariserez avec les mécanismes et le dialogue à l’usage sur les réseaux sociaux.
De plus, vous apprendrez à écrire de manière adaptée aux réseaux sociaux. Vous apprendrez à raccourcir vos textes pour ne garder que votre message principal et inviter les utilisateurs au dialogue.
La formation est axée autour de l’interaction afin de permettre une transmission efficace du savoir et un lien direct avec l’application pratique. Outre l’apprentissage des concepts théoriques, de nombreux exercices pratiques auront lieu afin de permettre aux participantes et participants d’appliquer directement leurs nouvelles connaissances.
L’apprentissage se veut interactif et intègre de nombreuses discussions, partages d’expérience et solution collectives de problèmes.
Ce cours s’adresse aux personnes qui n’ont que peu d’expérience avec les réseaux sociaux dans le cadre de l’entreprise et qui désirent acquérir de bonnes bases. Il s’adresse également aux personnes et entreprises qui n’ont jusqu’à maintenant utilisé leurs réseaux sociaux que de manière passive.
Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.
Veuillez apporter votre propre ordinateur portable.Vous pourrez ainsi sauvegarder directement les connaissances acquises et les appliquer immédiatement à votre activité professionnelle. Si vous ne possédez pas d’ordinateur portable, nous pouvons vous fournir un ordinateur. Une fois l’inscription à la formation effectuée, veuillez nous contacter à l’adresse romandie@digicomp.ch.