La gestion proactive des réclamations est un élément important de la philosophie d'entreprise de Digicomp, c’est pourquoi nous encourageons tous nos clients à exprimer leurs critiques ou suggestions d’amélioration immédiatement après avoir suivi une formation via un questionnaire d’évaluation.
Les commentaires des clients sont étudiés quotidiennement. Dans la mesure du possible, nous réagissons immédiatement aux critiques négatives et contactons nos clients avant qu’une réclamation ne soit exprimée.
Comment déposer une réclamation ?
Une prestation en particulier ne vous a pas donné entière satisfaction ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider et de répondre à vos questions. Afin de traiter au mieux votre réclamation, veuillez nous en informer dans les 7 jours suivant l'incident.
Envoyez-nous un mail à romandie@digicomp.ch ou appelez-nous au +41 21 321 65 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00.
Comment traitons-nous les réclamations ?
Votre réclamation sera documentée. Nous vous informerons dans un délai de deux jours ouvrables de son statut. Les mesures prises pour la résolution de la réclamation sont enregistrées et une analyse de cause est engagée afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires et résoudre le problème.