Comment les entreprises peuvent-elles être atteignables 24/7 et ainsi augmenter leurs ventes et la satisfaction de leurs clients grâce à un service clients plus disponible ?
Cet atelier d’une journée vous permet d’acquérir une vue d’ensemble des cinq domaines de WhatsApp Business grâce à de la théorie et des exercices pratiques. De nombreux exercices et démonstrations vous permettent d’obtenir des exemples d’applications pratiques pour votre entreprise.
Lors de cet atelier, vous aurez l’occasion de travailler une approche pratique que vous présenterez et discuterez avec vos collègues et votre formateur. Le but de cet exercice est de créer un lien direct entre la théorie et son utilisation pratique concrète dans le cadre d’une entreprise.
Aperçu
Comportement du client en rapport avec WhatsApp
Les problèmes liés à WhatsApp
Étude de cas – comment une entreprise peut-elle concrètement utiliser WhatsApp ?
Explication du fonctionnement de WhatsApp
L’architecture d’implémentation de WhatsApp
La voie royale de l’implémentation de WhatsApp
Pourquoi certaines implémentations de WhatsApp sont un échec ?
Atelier d’entreprise pour la détermination de l’utilisation client
Cet atelier d’une journée est composé de théorie, d’expérience pratique, d’études de cas, de démonstrations en direct et d’un travail de groupe.
Cette formation d’une journée s’adresse aux décideurs, aux responsables, développeurs de secteur d’activité ou collaborateurs et personnes intéressées travaillant dans le marketing, la vente, le service client ou le support client d’entreprises de toutes tailles.
Veuillez amener un smartphone avec vous afin de pouvoir participer aux différentes démonstrations en direct. Nous recommandons également à toutes celles et ceux qui désirent utiliser par la suite les outils d’aide utilisés lors des démonstrations d’amener leur propre ordinateur portable.