Mélange de théorie et de pratique.
Ce cours s’adresse aux personnes qui travaillent dans le marketing digital ainsi qu’à celles qui exploitent leur propre site web. Les personnes qui débutent dans l'analyse web sont également les bienvenues.
Les participantes et participants doivent posséder leur propre compte Google Analytics. Pensez donc à vous en créer un avant le début du cours si vous n’en avez pas déjà un. Vous n’aurez pas de compte Analytics dédié à ce cours, mais travaillerez directement dans votre propre compte. Un propre site web ou des sites web d’entreprise sont souhaités pour l’optimisation. Des connaissances de base en marketing sont un avantage.
Veuillez apporter votre propre ordinateur portable.
Vous pourrez ainsi sauvegarder directement les connaissances acquises et les appliquer immédiatement à votre activité professionnelle. Si vous ne possédez pas d’ordinateur portable, nous pouvons vous fournir un ordinateur. Une fois l’inscription à la formation effectuée, veuillez nous contacter à l'adresse romandie@digicomp.ch.
Nutzen Sie das Diagnostic Tool des Digital Marketing Institute, um Ihren Wissensstand zu Digital Marketing einzuschätzen.