Grâce à « My Academy », planifiez et concevez des formations pour votre entreprise sur demande sur un unique portail web dédié sur lequel vos collaborateurs pourront ensuite s’inscrire eux-mêmes aux formations.
Avec « My Academy », le portail de formation de Digicomp, vous disposez d’une solution de formation sur mesure que vous pouvez aligner parfaitement à votre stratégie d’entreprise.
« My Academy » est un portail web au design adaptable à l’identité visuelle de votre entreprise et exclusivement accessible par votre personnel.
Quelles formations se trouvent dans « My Academy » ?
Le catalogue de départ inclut par défaut tous les cours publics Digicomp. Vous pouvez ensuite selon vos besoins rajouter des formations intra-entreprises que vous définissez et qui seront ensuite déployées directement sur l’interface sur le lieu de votre choix. Les tarifs qui s’appliquent à votre profil sont automatiquement mis à jour.
Comment fonctionne la gestion des formations ?
« My Academy » est le portail central permettant de mettre en place des formations, de fournir du contenu et de réserver des lieux de cours. Les formations sont planifiées et publiées par Digicomp selon vos besoins. Vous pouvez définir vous-même de nombreux paramètres et les calquer sur vos processus internes comme, par exemple, obliger les utilisateurs à faire valider toute inscription par leur responsable. D'autres paramétrages sont également possibles, comme la définition du nombre minimum de participants par sessions.
Vos avantages avec « My Academy »
Grâce à « My Academy », vous bénéficiez d’une plateforme unique pour gérer l’ensemble de la formation continue au sein de votre entreprise. Vous profitez également d’une vue globale de toutes les mesures de formation, d’une assistance dans l’administration des cours et des participants – un soutien non négligeable lors de projets de migration, par exemple.
Nous sommes à votre disposition et vous conseillons personnellement au 021 321 65 00 ou à l’adresse romandie@digicomp.ch.