Dans ce cours, vous travaillerez les connaissances nécessaires à la création d’architectures robustes pour vos systèmes logiciels. De plus, vous vous préparerez à la certification « CPSA®-Foundation Level ».
Le contenu et les objectifs de ce cours sont orientés sur le plan de formation officiel d’iSAQB CPSA-F®.
Cette formation s’adresse aux développeuses et développeurs de logiciels ainsi qu’aux (futurs) architectes logiciels. Elle s’adresse aussi aux personnes qui désirent acquérir une vue d’ensemble du domaine de l’architecture logicielle et des tâches des architectes logiciels et approfondit leurs connaissances en conception de logiciels. Elle s’adresse aux architectes logiciels qui désirent prouver leurs compétences en décrochant la certification iSAQB CPSA-F®.
Nous conseillons aux participantes et participants de posséder de l’expérience pratique en développement de logiciels.
Des connaissances dans le domaine de la conception de logiciels équivalentes au contenu du cours suivants sont également recommandées :
La certification CPSA®-Foundation Level est un précieux label de qualité pour un standard de formation internationalement reconnu dans l‘architecture logicielle et offre de nombreux avantages pour le développement professionnel.
Un bon pour l’examen est compris dans le prix de la formation. Vous le recevrez directement de l’organisation responsable des certifications basée à Vienne : Certible. Vous pourrez réserver votre date d’examen personnellement dès réception du bon d’examen. Veuillez observer les conditions d’examen à distance de Certible.
Modalités techniques :
L'examen se déroule en ligne. Veuillez utiliser un ordinateur pourvu d'une connexion internet stable, d'une webcam et d'un microphone ainsi que d'un navigateur compatible (Chrome, firefox, ...). Aucune installation de logiciel n'est nécessaire. Vous trouverez de plus amples informations sur la page https://www.certible.com/remote-exams/.
Nous vous conseillons d'utiliser votre ordinateur et votre connexion privée pour passer l'examen, en particulier si des restrictions réseaux ou de connexion sont en vigueur au sein de votre entreprise.
Format de l’examen :