Atelier

Office 365 – Best Practices for Collaboration («O3WBPC»)

Nouvelle collaboration au travail : comment la collaboration fonctionne-t-elle dans un contexte d'entreprise avec Office 365 ? Dans cet atelier, nous vous montrerons comment collaborer efficacement dans une équipe en utilisant des cas d'utilisation.
Durée 1 jour
Prix 900.–   excl. 8.1% TVA
Documents Documentation Digicomp

Description de la formation

  • Apprendre à connaître différentes combinaisons d'outils Office 365
  • Utiliser ces outils pour ses tâches
  • Mise en pratique dans la coopération avec son équipe et introduction de nouvelles informations
  • Intégrer les concepts directement dans sa stratégie d'entreprise

Quel outil d'Office 365 pour relever quel défi ? Quels outils peut-on combiner ensemble ? Quels sont les avantages et les inconvénients stratégiques de chaque combinaison et quelles sont les options appropriées pour votre équipe et votre culture d'entreprise ? Dans cet atelier, nous discutons autour de cas d'utilisation concrets, lorsque p. ex. vous stockez des données sur OneDrive ou si vous travaillez mieux avec Planner qu'avec Project Online.

Les cas suivants sont analysés et testés en pratique dans cet atelier :

  1. Team Meetings
    • Conférence vidéo en ligne
    • Opportunités de Yammer et SharePoint Online
    • Le programme Teams
  2. Collaboration sur des documents
    • Concurrent Editing
    • OneNote
    • SharePoint/Teams
  3. Structures de stockage
    • SharePoint
    • Azure File Storage
    • OneDrive
    • Git
  4. Discussions en ligne et forums
  5. Planification des processus et des workflows

Changement culturel dans la coopération des équipes :

  1. Changement culturel et structurel grâce à la collaboration avec les produits cloud
  2. Hygiène digitale – directives dans la communication
  3. Automatisation : Scripts et Bots – Expérience Pratique

La partie théorique des connaissances est présentée avec quelques diapositives. Les participants auront la possibilité de travailler avec la version actuelle du produit et d'en apprendre les concepts importants.

Cet atelier s'adresse surtout aux aux décideurs mais aussi aux utilisateurs finaux, qui ont déjà une connaissance de chacun des outils Office 365, à ceux qui souhaitent apprendre à travailler efficacement et avec succès avec Office 365 et voir différentes options et apprendre quels outils peuvent être utilisés et combinés pour quelles tâches.

Connaissance des outils Office 365 et de leurs fonctionnalités. Nous recommandons d'avoir suivi le cours suivant ou de posséder une expertise équivalente :

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