Red Hat JBoss AMQ, qui fait partie de la suite d'intégration d'applications Red Hat, permet aux administrateurs d'applications, aux architectes logiciels et aux développeurs d'intégrer de manière découplée des applications disparates en utilisant des paradigmes de messagerie d'entreprise.
Red Hat JBoss AMQ est la solution idéale pour la messagerie asynchrone et synchrone. Ce cours aide les administrateurs système, les architectes et les développeurs à acquérir les compétences dont ils ont besoin pour administrer Red Hat JBoss AMQ.
Grâce à de nombreux exercices pratiques, l'étudiant créera, configurera, gérera et surveillera les instances de brokers, y compris les brokers en cluster durcis qui offrent une haute disponibilité et un basculement.
Ce cours est destiné aux administrateurs d'applications, aux développeurs, aux responsables informatiques et aux architectes d'applications.
Compréhension générale des concepts de messagerie d'entreprise et des intergiciels axés sur les messages et savoir lire et éditer des fichiers XML.
Mais nous pouvons en prévoir pour vous. Nous vous conseillons volontiers pour la planification de votre cours.
Contactez-nous