Plateforme à succès, X (Twitter) est désormais un élément incontournable du marketing des réseaux sociaux: informations, expériences et opinions sont échangées en temps réel entre pairs, intéressés, fans, et clients actuels ou potentiels.
Vous apprenez comment tirer le maximum des 140 caractères dont vous disposez et quel est le moment idéal pour tweeter. Vous découvrez également comment attirer l’attention, générer une portée pour vos messages, gagner des abonnés et faire de la publicité sur Twitter.
Ce cours s’adresse aux personnes qui souhaitent assurer les tâches opérationnelles de communication et de marketing sur les réseaux sociaux et en avoir un usage professionnel.
Une première expérience de Twitter est un plus. Vous devriez en outre disposer de bonnes connaissances des réseaux sociaux équivalentes aux cours suivants:
Veuillez apporter votre propre ordinateur portable.
Vous pourrez ainsi sauvegarder directement les connaissances acquises et les appliquer immédiatement à votre activité professionnelle. Si vous ne possédez pas d’ordinateur portable, nous pouvons vous fournir un ordinateur. Une fois l’inscription à la formation effectuée, veuillez nous contacter à romandie@digicomp.ch.