Ce cours d’un jour vous aide à construire les bases d’une campagne publicitaire efficace sur les réseaux sociaux. Vous aurez un premier aperçu des opportunités qu’offrent les campagnes publicitaires sur Facebook et Instagram ainsi que de la bonne utilisation de la plateforme publicité de Facebook. Vous pourrez également explorer les nouvelles possibilités attrayantes de campagne publicitaire payantes sur LinkedIn ou Twitter. Vous pourrez alors vous faire une idée concrète de la mise en place d’une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux et acquerrez une vision complète des moyens à déployer et des bjectifs publicitaires atteignables par le biais des réseaux sociaux.
Ce cours s’adresse aux directeurs et responsables marketing ainsi qu’aux employés en marketing numérique qui désirent évaluer et examiner l’utilisation de la publicité sur les réseaux sociaux comme outil de communication.
Veuillez apporter votre propre ordinateur portable.
Vous pourrez ainsi sauvegarder directement les connaissances acquises et les appliquer immédiatement à votre activité professionnelle. Si vous ne possédez pas d’ordinateur portable, nous pouvons vous en fournir un. Merci de nous le signaler à l'inscription.