Cours
Le Marketing et la Stratégie de Contenu («CONTEN»)
Dans cet atelier, vous découvrez les bases du marketing du contenu (Content Marketing) et développez une première stratégie pour votre entreprise.
Durée
1 jour
Prix
750.–
excl. 8.1% TVA
Documents
Polycopiés numériques
Description de la formation
- Savoir comment assembler, gérer et présenter votre contenu à un public
- Savoir comment acquérir de nouveaux clients à l’ère numérique avec un contenu de qualité
- Planifier, analyser et prioriser vos contenus dans le cadre d’une stratégie marketing établie
- Concevoir une stratégie de contenu
- Mesurer le succès de la stratégie de contenu
- Les bases de la stratégie et du marketing de contenu
- Les bases du storytelling
- Les bases de la planification rédactionnelle
- Atelier: travaux pratiques (travail individuel ou en petits groupes) avec la méthode du canevas
Ce cours s’adresse aux personnes qui souhaitent assurer les tâches opérationnelles de communication et de marketing sur les réseaux sociaux et qui souhaitent utiliser professionnellement les outils adaptés.
De bonnes connaissances des réseaux sociaux équivalentes aux cours suivants:
Nous vous conseillons d’apporter votre propre ordinateur portable et votre téléphone mobile. Pour prendre des notes, faire des recherches et sauvegarder votre travail. Cela vous permettra de transmettre et appliquer facilement vos connaissances à votre activité professionnelle.