La numérisation rapide transforme les modèles d'affaires, la collaboration interne, les marchés, les processus, les communications internes et externes, le marketing, etc. à des niveaux sans précédent. Ce qui garantissait le succès d'hier pourrait déjà être dépassé aujourd'hui. Les entreprises qui souhaitent tirer parti des opportunités offertes dans chaque changement ont besoin d'outils leur permettant de planifier même en période d'incertitude et de gérer le changement de manière stratégique. Ils peuvent bénéficier des stratégies et des méthodes de Campaigning.
Dans cet atelier, des stratégies et des instruments déjà éprouvés sont abordés et mis en pratique sur la base d'études de cas amenées par les participants.
Agenda
Cet atelier s'adresse aux cadres des entreprises qui jouent un rôle de responsable dans la transformation digitale. Cet atelier vous aidera à accomplir activement et stratégiquement cette tâche. Les responsables des PME, les professionnels du marketing et de la communication, le personnel de développement des affaires, les responsables informatiques et les DSI sont plus particulièrement ciblés.
Aucune exigence spécifique concernant le contenu. Les participants ont une position dans l'entreprise dans laquelle ils peuvent/devraient/doivent conduire activement le changement.