Vous pouvez faire évaluer vos failles de sécurité par des experts externes. Ou assurer vous-même la protection et la sécurité de votre système. Grâce à cette formation intensive et complète de 5 jours, apprenez à vous défendre contre la cybercriminalité et préparez-vous à l’examen permettant de décrocher la certification internationalement reconnue « Certified Ethical Hacker ».
Plongez-vous dans un environnement réaliste d’hacking et apprenez à protéger votre entreprise des chevaux de Troie, virus ou vers, SQL Injections ainsi que des attaques MAC, DHCP et DDoS. Vous serez alors en mesure d’analyser les menaces pesant sur des systèmes informatiques, à les pirater et à les sécuriser. Afin de s’assurer que les connaissances ne seront pas utilisées à mauvais escient, les participantes et participants devront signer un accord avant chaque cours. En effet, en tant que CEH Certified Ethical Hacker, vous serez amené à utiliser les mêmes outils et méthodes que des pirates informatiques, non pas pour faire effectuer des attaques, mais pour vous défendre contre ces attaques.
Aperçu :
Lors du cours vous recevrez un accès durant six mois à plus de 75 exercices d'Ethical Hacking avec les iLabs d'EC-Council.
Cette formation s’adresse aux personnes certifiées MCSE ou CCNA désirant acquérir une certification dans le domaine de la sécurité. Aux Personnes désirant passer une certification internationale liée au Legal Hacking. Aux consultants en sécurité désirant se certifier à un niveau international. À toutes les personnes qui désirent devenir spécialistes en sécurité.
Les personnes certifiées CEH occupent les postes suivants :
Mid-Level Information Security Auditor, Cybersecurity Auditor, Security Administrator, IT Security Administrator, Cyber Defense Analyst, Vulnerability Assessment Analyst, Warning Analyst, Information Security Analyst 1, Security Analyst L1, Infosec Security Administrator, Cybersecurity Analyst level 1, level 2, & level 3, Network Security Engineer, SOC Security Analyst, Security Analyst, Network Engineer, Senior Security Consultant, Information Security Manager, Senior SOC Analyst, Solution Architect and Cybersecurity Consultant
Les participantes et participants doivent déjà posséder une expérience pratique dans le domaine de la sécurité informatique (environ 2 ans), des connaissances de base de Linux et/ou Unix ainsi qu'une expérience avec les protocoles TCP/IP. Une bonne connaissance du système d'exploitation de Windows Server et de Windows ou disposer de connaissances au niveau MCSE ou CCNA sont un avantage.
Examen
L’examen de 4 heures pour devenir « Certified Ethical Hacker » (CEH) fait partie de cette formation. Nous vous conseillons de passer l'examen dans les 3 mois suivant la fin de votre formation. L’examen a lieu en ligne dans l’endroit et à l’heure que vous désirez. EC Council encadre l’examen par un système de surveillance en ligne. L’examen, dont le prix s’élève à € 500, est compris dans le coût de la formation. Seuil de réussite : 70%.
Préparation à l’examen