DigiSnack 08/05 : Comment faire évoluer sa stratégie et son industrie dans le monde digital ?

Voici le premier DigiSnack d’une série de 3 webinaires au sujet du “Leadership et changement dans le monde du digital” qui vous permettra d’aborder le monde digital sous 3 angles différents : la stratégie, la valeur et les processus.

Auteur / Autrice Digicomp
Date 19.05.2020
Temps de lecture 3 Minutes

Le digital occupe une place de plus en plus dominante dans notre quotidien et beaucoup d’entreprises cherchent à développer ou renforcer leurs activités en ligne. Cependant, la technologie à elle seule ne suffit pas à devenir un acteur prépondérant du digital. Toute évolution implique aussi des changements de fonctionnement interne sans oublier le facteur humain qui occupe la plus grande place.

Objectifs de ces 3 wébinaires :

  • Identifier des stratégies efficaces pour gérer le changement
  • Comprendre les propriétés du changement disruptif et planifier des scénarios pour son entreprise
  • Apprendre à connaître différents modèles de maturité digitales
  • Identifier les facteurs de succès pour le marketing, la communication et le leadership

Voici le contenu de ce premier DigiSnack de la série “Leadership et changement dans le monde du digital” :

  • Evolution des transformations digitales
  • Nouveaux enjeux du monde digital
  • Modèles et algorithmes

 

À propos de Stéphane Tinner

Leadership et changement dans le monde digital («LCDW»)

Quiconque faisant face à la transformation numérique oublie souvent d’influencer la nouvelle mentalité dans une entreprise. Cet atelier propose des méthodes pour façonner activement le changement culturel.

Quiconque faisant face à la transformation numérique oublie souvent d’influencer la nouvelle mentalité dans une entreprise. Cet atelier propose des méthodes pour façonner activement le changement culturel.

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur HES en télécommunications et d’un Master en management et organisation d’entreprise, Stéphane Tinner a acquis une expérience professionnelle de plus de 20 ans en qualité de chef de projet puis de responsable digital au sein de PME et de grandes entreprises en dirigeant des programmes de transition numérique et de stratégie digitale. En 2018, il fonde sa propre entreprise pour accompagner les entreprises et former leurs équipes afin d’améliorer la compréhension de leurs clients grâce à l’analyse de données et optimiser la gestion de leurs campagnes.


Auteur / Autrice

Digicomp