Bon de Formation Microsoft Software Assurance Training Voucher (MSATV)

Conditions d’utilisation pour les vouchers de formation Microsoft chez Digicomp

Auteur / Autrice Malic Meyer
Date 07.05.2014
Temps de lecture 2 Minutes

Conditions d’utilisation pour les vouchers de formation Microsoft chez Digicomp

Digicomp Romandie tient à vous informer sur la manière la plus simple d’utiliser vos bons de formation dans nos centres de formation Digicomp de Genève et Lausanne.

Le ou les Bons de Formation Microsoft Software Assurance Training Voucher (MSATV) doivent être annoncés au moment de faire une réservation sur un cours et nous souhaitons également que vous nous le ou les fassiez parvenir en format pdf.

D’après les conditions de Microsoft nous pouvons uniquement valider ces bons sur des cours Microsoft Official Courses (MOC), comme :

Les bons MSATV ne peuvent pas être prolongés ni remboursé au-delà de leur date de validité. Chaque bon de formation équivaut à une journée de formation officielle Microsoft.

Annulations et non-présentation
Les bons de formation MSATV doivent être communiqués obligatoirement au moment de la réservation. Pour tout changement ainsi qu’annulation, les conditions générales de Digicomp font référence.

Validité des vouchers
Les bons de formation MSATV s’appliquent à des cours de planification publique (i.e. news.digicomp.ch/fr/liste-des-cours-garantis) et à des cours entreprise, pourvu qu’ils soient des cours officiels de Microsoft. Digicomp vous offre la possibilité de payer un cours de 5 jours pour une personne, avec 3 vouchers et la différence vous sera transmise par facture.

Pour des informations plus détaillées, référez-vous aux Microsoft Software Assurance training voucher terms and conditions.


Auteur / Autrice

Malic Meyer

Malic Meyer a suivi une formation d’ingénieur, avant de se tourner vers le domaine du Business, et d’obtenir son Master en Management International à HEC Lausanne. Il rejoint alors Digicomp en qualité de Sales & Marketing Manager, fort d’une expérience précédente acquise en travaillant pour le Marketing d’une marque de mode. Ses qualités humaines en font quelqu’un d’orienté vers le contact et le relationnel, ce qui se trouve être le coeur du domaine de la formation et pour lequel il travaille.