DigiSnack 12/06 : Comment faire évoluer ses processus marketing dans un monde digital ?
Le digital occupe une place de plus en plus dominante dans notre quotidien et beaucoup d’entreprises cherchent à développer ou renforcer leurs activités en ligne. Cependant, la technologie à elle seule ne suffit pas à devenir un acteur prépondérant du digital. Toute évolution implique aussi des changements de fonctionnement interne sans oublier le facteur humain qui occupe la plus grande place.
Objectifs de ces 3 wébinaires :
- Identifier des stratégies efficaces pour gérer le changement
- Comprendre les propriétés du changement disruptif et planifier des scénarios pour son entreprise
- Apprendre à connaître différents modèles de maturité digitales
- Identifier les facteurs de succès pour le marketing, la communication et le leadership
Voici le contenu du troisième DigiSnack de la série “Leadership et changement dans le monde du digital” :
- Les modèles de maturité digitales
- La gouvernance et le traitement des données
- Alignement des processus de marketing et de vente
À propos de Stéphane Tinner
Titulaire d’un diplôme d’ingénieur HES en télécommunications et d’un Master en management et organisation d’entreprise, Stéphane Tinner a acquis une expérience professionnelle de plus de 20 ans en qualité de chef de projet puis de responsable digital au sein de PME et de grandes entreprises en dirigeant des programmes de transition numérique et de stratégie digitale. En 2018, il fonde sa propre entreprise pour accompagner les entreprises et former leurs équipes afin d’améliorer la compréhension de leurs clients grâce à l’analyse de données et optimiser la gestion de leurs campagnes.
Leadership et changement dans le monde digital («LCDW») |