Cours

Paid Social Media Advertising – Facebook, Instagram, X, LinkedIn, Snapchat, WhatsApp, TikTok («PAIDSM»)

Grâce à ce cours, découvrez les nombreuses possibilités d’affichage et de diffusion payantes de messages publicitaires sur les réseaux sociaux les plus populaires : Facebook, Instagram et WhatsApp du groupe Meta ainsi que LinkedIn, TikTok et Twitter.
Durée 1 jour
Prix 750.–   excl. 8.1% TVA
Documents Présentations et démonstrations, création de comptes de publicité

Description de la formation

  • Maîtriser les bases de la création de campagnes publicitaires fructueuses sur les réseaux sociaux
  • Aperçu des possibilités publicitaires sur Facebook et Instagram et comment utiliser la plateforme Facebook Ads
  • Connaitre les possibilités de publicité payantes sur LinkedIn, Twitter, WhatsApp et TikTok
  • Créer des campagnes sur les réseaux sociaux

Ce cours d’un jour vous aide à construire les bases d’une campagne publicitaire efficace sur les réseaux sociaux. Vous aurez un premier aperçu des opportunités qu’offrent les campagnes publicitaires sur Facebook et Instagram ainsi que de la bonne utilisation de la plateforme publicité de Facebook. Vous pourrez également explorer les nouvelles possibilités attrayantes de campagne publicitaire payantes sur LinkedIn ou Twitter. Vous pourrez alors vous faire une idée concrète de la mise en place d’une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux et acquerrez une vision complète des moyens à déployer et des bjectifs publicitaires atteignables par le biais des réseaux sociaux.

  • Pourquoi faire de la pub sur les réseaux sociaux ?
  • Budgets
  • Pubs Facebook et Instagram
  • Audiences et remarketing
  • Business Manager
  • Faire campagne sur Twitter
  • Le cas B2B
  • Faire campagne sur LinkedIn
  • Les possibilités marketing de WhatsApp et TikTok
  • Les possibilités marketing de Snapchat
  • Reporting et Controlling
  • Conclusion

Ce cours s’adresse aux directeurs et responsables marketing ainsi qu’aux employés en marketing numérique qui désirent évaluer et examiner l’utilisation de la publicité sur les réseaux sociaux comme outil de communication.

De bonnes connaissances des réseaux sociaux sont indispensables.

Veuillez apporter votre propre ordinateur portable.

Vous pourrez ainsi sauvegarder directement les connaissances acquises et les appliquer immédiatement à votre activité professionnelle. Si vous ne possédez pas d’ordinateur portable, nous pouvons vous en fournir un. Merci de nous le signaler à l'inscription.

Téléchargement

Questions sur le cours

Choisissez votre session...

Formations complémentaires