Atelier
Optimisation de campagnes Google Ads («GO3»)
Description de la formation
- Une formation sur Google Ads approfondie avec un focus sur la pratique
- Optimiser son compte Google Ads (anciennement AdWords) grâce à une liste de contrôle pratique
- Trucs et astuces pour l'optimisation des campagnes en utilisant votre propre compte Google Ads
- Connaître les possibilités d'automatisation des processus
- Consolidation des connaissances en analyse web et suivi des conversions
- Brève introduction aux différents types de campagnes dans Google Ads : Réseau de Recherche, Réseau Display, Shopping, YouTube
- Stratégies et objectifs : tirer le maximum de vos campagnes
- Contrôle : à quoi s'attendre pour l'optimisation de vos campagnes
- Insertion ciblée d'annonces pour mobile
- Remarketing
Personnes responsables des campagnes Ads avec une expérience sur Google Ads (anciennement Google AdWords). En raison de la nature de l'atelier, le séminaire s'adresse aux entreprises qui souhaitent optimiser des campagnes aisément gérables (budget mensuel : CHF 300.– à 1'000.–). Les agences souhaitant approfondir leurs connaissances dans le domaine de Google Ads et ayant déjà acquis une première expérience sont également concernées.
Vous avez déjà démarré des campagnes Google Ads (anciennement AdWords), acquis une première expérience et souhaitez optimiser et augmenter l'efficacité des campagnes existantes. L'accès à un compte Google Ads avec des campagnes en cours est indispensable.
Veuillez apporter votre propre ordinateur portable.
Vous pourrez ainsi sauvegarder directement les connaissances acquises et les appliquer immédiatement à votre activité professionnelle. Si vous ne possédez pas d’ordinateur portable, nous pouvons vous fournir un ordinateur. Une fois l’inscription à la formation effectuée, veuillez nous contacter à academy@somexcloud.com.
Utilisez notre outil de diagnostic du Digital Marketing Institute pour évaluer vos connaissances en marketing digital.