Personnes responsables des campagnes Ads avec une expérience sur Google Ads (anciennement Google AdWords). En raison de la nature de l'atelier, le séminaire s'adresse aux entreprises qui souhaitent optimiser des campagnes aisément gérables (budget mensuel : CHF 300.– à 1'000.–). Les agences souhaitant approfondir leurs connaissances dans le domaine de Google Ads et ayant déjà acquis une première expérience sont également concernées.
Vous avez déjà démarré des campagnes Google Ads (anciennement AdWords), acquis une première expérience et souhaitez optimiser et augmenter l'efficacité des campagnes existantes. L'accès à un compte Google Ads avec des campagnes en cours est indispensable.
Veuillez apporter votre propre ordinateur portable.
Vous pourrez ainsi sauvegarder directement les connaissances acquises et les appliquer immédiatement à votre activité professionnelle. Si vous ne possédez pas d’ordinateur portable, nous pouvons vous fournir un ordinateur. Une fois l’inscription à la formation effectuée, veuillez nous contacter à academy@somexcloud.com.
Utilisez notre outil de diagnostic du Digital Marketing Institute pour évaluer vos connaissances en marketing digital.