Cours
Publicité avec Google Ads («GO2»)
Description de la formation
- Connaître les bases les plus importantes des différentes possibilités de publicité avec Google
- Identifier les avantages de Google pour une entreprise
- Intégrer Google Ads aux canaux existants et optimiser ses objectifs
- Connaître le meilleur processus étape par étape pour créer votre première campagne Ads
- Introduction et fondamentaux
- Enchères, score de qualité, taux de clics, etc. : introduction au système publicitaire de Google
- Annonces sur le réseau de recherche Google, le réseau Display, Google Shopping, YouTube
- Stratégies et objectifs
- Suivi des conversions et mesure de succès
- Introduction aux analyses avec Google Analytics
- Introduction au mobile, e-commerce
Ce cours s'adresse aux personnes avec des tâches opérationnelles en communication et marketing et qui souhaitent entreprendre et implémenter professionnellement de la publicité digitale.
Connaissances d'Internet. Des connaissances des outils de Google est un avantage. Merci de créer avant le cours un compte Google Ads, ce qui ne fait pas partie du cours. Vous travaillerez avec votre propre compte durant la formation. Pour configurer un compte Adwords et l'activer, vous devez avoir une carte de crédit.
Avoir son propre site web pour la création de véritables campagnes lors du cours est un avantage.
Veuillez apporter votre propre ordinateur portable.
Vous pourrez ainsi sauvegarder directement les connaissances acquises et les appliquer immédiatement à votre activité professionnelle. Si vous ne possédez pas d’ordinateur portable, nous pouvons vous fournir un ordinateur. Une fois l’inscription à la formation effectuée, veuillez nous contacter à academy@somexcloud.com.
Utilisez notre outil de diagnostic du Digital Marketing Institute pour évaluer vos connaissances en marketing digital.