Les nouveaux canaux numériques et les nouvelles possibilités de mesures poussent les responsables marketing d’aujourd’hui à diriger leurs efforts vers un marketing des données.
Quels sont ces nouveaux canaux et lesquels sont les plus efficaces pour votre entreprise ? Que peut apporter à votre entreprise un marketing numérique réussi et comment pouvez-vous mesurer cette réussite ? Comment pouvez-vous optimiser vos canaux de marketing et les taux de conversion ? Quels outils modernes vous aident à atteindre vos objectifs de marketing numérique ?
Ce cours s’adresse aux responsables marketing, aux directeurs généraux ainsi qu’aux managers en marketing numérique.
Si vous avez un intérêt pour le marketing numérique, de l’expérience en marketing en général et en marketing numérique en particulier, des connaissances solides d’utilisation du web et de l’ordinateur ainsi qu’une compréhension fondamentale des concepts du marketing, vous n’aurez aucune difficulté à suivre ce cours. Nous conseillons également de suivre au préalable les cours suivants ou de vous assurer d’avoir des connaissances
équivalentes :
Veuillez apporter votre propre ordinateur portable.
Vous pourrez ainsi sauvegarder directement les connaissances acquises et les appliquer immédiatement à votre activité professionnelle. Si vous ne possédez pas d’ordinateur portable, nous pouvons vous en fournir un. Merci de nous le signaler à l'inscription.